• un week-end à dormir !

    un week-end à dormir !

    Voici le fameux où niche la famille Faucon !

    Un étage au-dessous niche la famille Pigeon !

    Ils n'ont rien à craindre de ma Famille Chat qui se trouve au Rez de Chaussée ! 


  • Commentaires

    18
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:56

    C'est un HLM ce sapin ...mais un HLM de luxe.. ..il est magnifique

    bon alors tu surveilles et tu nous tiens au courant....

    bisous LouLou

    Gardes le moral et occupes toi à autre chose en rentrant du boulot

    Je comprends et je compatis ....moi c'est pareil.......

    nouvelle réorg....fin d'année ...début 2016

    on se remet à peine de la précédente....ils ont que ça à foutre !!!!

    faut bien occuper les anciens vérifs....et ils sont nombreux !!!

    pouffffffffff  je ne crains pas la nlle pour cause j'ai un lotissement qui arrive avec

    51 maisons.....là je pense que je vais largement dépasser....

     

    17
    anatolem
    Mardi 21 Avril 2015 à 14:08
    anatolem

    Tu as mangé de la pâté "Ronron" clown

    A pluche.

    16
    Mardi 21 Avril 2015 à 06:17

    Purée !! et toi t'es à quel étage  ????

    15
    Mardi 21 Avril 2015 à 05:56

    Bonjour, je pensais plus aux gens stressés qu'aux enfants trop vivants ! Bon mardi !

    14
    Lundi 20 Avril 2015 à 21:21

    Mieux vaut être faucon que pigeon. Le chat en bas, alors le centre est le mauvais choix. D'où l'expression être le pigeon de la fable..

    13
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:02

    Bonsoir Louvrard ! Les chats par terre et les faucons (malins) dans les arbres bien planqués ta,dis que les pigeons font ce qu'ils peuvent . les chats sont agiles et habiles lais les faucons sont sournois et rusés ! Ah !! quel beau cirque  animalier !

     

    L'arbre est majestueux.

     

    PS: j'ai ajouté sur mon blog une nouvelle version de ma chanson "Inch Shalom" . Elle est un peu différente de celle qui se trouve sur le CD "Pauvres Terriens". J’espère qu'elle te plaira ..à moins que tu ne préfères l'ancienne orchestration.

    12
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:46

    Y a t'il encore des appartements de libre ?

    11
    anatolem
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:15
    anatolem

    HLM à cigognes

    Tu vas bientôt te retrouver avec une compagnie de volatiles comme ici dans le marquenterre.

    A pluche.

    10
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:53

    oui je reprends mes habitudes maintenant mais tu n a pas vu l appart que j ai mis reveille toi on est presque en été lol va boire la, biere mdr et habille toi comme il faut lol

    9
    slobodane
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:36

    coucou loulou, t'étais pas encore bien réveillé ce matin, c'est pas mon anniversaire auj. mais celui de 2 amies "lol" le mien va pas tarder, 1° mai,  et 70 piges, beurk !! tu bosseras pas ce jour là ! bon début de semaine, bisous

    8
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:09
    7
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:08

    Bonjour Cher Loulou,

    Ils sont bien là haut.

    Les chats ne sont pas aussi téméraires pour monter si haut.

    Ce n'est pas très positif quand tu te mets dans ta bulle il y a mieux !

    Passe une belle semaine, bisous.

    6
    Lundi 20 Avril 2015 à 06:30

    Hello en effet les chats ne grimperont pas là haut et la famille hérisson est revenue ? bisouxxx

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 05:44

    Bonjour lou , tant que chacun reste à son étage pas de soucis sinon !!!!! gare aux plumes bonne journée bises et semaine

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 04:08

    Très bel arbre, dommage qu'on ne voit pas la famille faucon ! Bon lundi.

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:27

    Chacun son étage mais faut pas rater son envol ou son atterrissage

    2
    nanou
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:16
    Hlm pour oiseaux
    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:42

    et toi t ou ?? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :