• une idée talentueuse

    Près de Eindhoven aux Pays-Bas une piste cyclable a été construite avec des pierres phosphorescentes !

    L'artiste c'est inspiré pour les motifs du célèbre tableau de Van Gogh "La Nuit Étoilée"


  • Commentaires

    15
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:17

    ça c'est chouette ! happy

    14
    anatolem
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:45
    anatolem

    C'est un coup, à y perdre une oreille he

    A pluche.

    13
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:06

    Sympa ....mais je doute fort qu'il y est beaucoup de cyclistes la nuit sur les pistes...( à part dans les grandes villes peut-être et encore la ville est déjà bien éclairée )

    un coût sûrement exorbitant pour une utilisation quasi inexistante du moins chez nous....où les pistes sont nombreuses et s'étendent sur des kilomètres....

    bisous et bonne fin de semaine............

    12
    slobodane
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:17

    c'est une excellente idée et très joli ! bon jeudi mon loulou, beau temps et assez doux chez nini, bises

    11
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:42
    10
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:40

    Bonjour cher Loulou,

    C'est superbe ! Tu as envie de pédaler.

    En Hollande il y a beaucoup de vélo, c'est plat, ce n'est pas trop dur, chez nous aussi. C'est quand même moins plat.

    Je suis allée revoir ton billet d'hier, je n'avais pas bien vu, (rires).

    Bonn journée, bisous.

     

    9
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 06:31

    c'est magnifique !!

    et oui mes dents sont lavées régulièrement

    je ne suis pas un loup , snif , là c'est toi qui refoule non ?

    lol

     

     

    8
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 05:36

    Van Gogh  qui était lui aussi un peu  phosphorescente , grand artiste que j 'admire bonne journée  bises

    7
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 04:39

    C'est très joli à voir de nuit ! Nous y sommes passés je crois mais je ne me souviens pas de cette piste, elle n'était peut être pas encore faite. Il y a toujours des paysans généreux et ton histoire ne m'étonne pas, j'en ai connu aussi ! Bon jeudi !

    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:18

    occupes toi de ma tite Mumu je l'ai eu au tel tout à l'heure  j'étais super contente  car je me faisais du souci , moi je sais encore marcher et pédaler malgré une tite douleur bisouxxx du soir

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 19:44
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la sortie ça fait du bien
    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 19:21

    fallait y penser , une idée géniale ... bonne soirée yes

    3
    johelle
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:45

    Super sympa comme idée!

     

    Gros bisous énormes ;)

    2
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:36

    ça doit être super mais je n'aime pas rouler seule le soir tu m'accompagnes ? bisouxxx

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:33

    Moi qui me déplace principalement à vélo, j'aimerais beaucoup emprunter cette piste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :