• une pensée !

    une pensée !

    J'avais reçu cela par la Poste... avec de délicieux chocolats... des clients qui pensent à moi... comme je pense à eux... mais aurai-je le courage de passer les voir ?


  • Commentaires

    17
    Vendredi 3 Février 2017 à 07:23

    Le fait de te poser la question est déjà presque une réponse ! Bonne fin de semaine

    16
    Jeudi 2 Février 2017 à 16:02

    Bonjour Louvrad , une belle surprise par la Poste ? Oh OH !! çà c'est une bonne chose ! Je vais lire le billet précédent qui concerne ton coup de cœur littéraire du moment !! 

    15
    slobodane
    Jeudi 2 Février 2017 à 10:24

    faudra bien te décider sapristi, çà leur ferait plaisir de voir que tu ne les as pas oubliés !!  bonne journée, bisous

    14
    Jeudi 2 Février 2017 à 09:38

    bonjour Loulou alors tu as pris ta decision tu vas aller les voir

    tu vas bien ce matin

    il pleut comme d hab en ce moment pfff mal aux os moi

    bonne journée bisous Elyci

    13
    Jeudi 2 Février 2017 à 07:16
    12
    Jeudi 2 Février 2017 à 07:16

    Bonjour cher Loulou,

    Tu es très occupé avec ta bibliothèque !

    Bonne journée, bisous.

    11
    Mercredi 1er Février 2017 à 22:22

    Je suis sûre que tu leur manques à tes clients....

    Un petit bonjour leur ferait plaisir...

    J'espère que tu vas bien je te sens mélancolique ?

    et un peu tristounet....allez assez dit de conneries Marie...va dormir...

    demain le réveil sonne et on sera jeudi............

    bisous LouLou

    10
    anatolem
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:15
    anatolem

    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19534544&cfilm=2605.html

    Ils auraient pu t'offrir "jour de fête" de jacques Tati en DVD, les chocolats ce n'est pas trop bon pour toi cry

    A pluche.

    9
    Mercredi 1er Février 2017 à 14:45

    Bonjour Loulou,

    Super cadeau de recevoir des chocolats, miam ! J'adore ça, surtout le chocolat au lait.C'est sympa de la part de ces clients.

    Merci pour tes commentaires, je suis toujours ravie de te lire.

    Bonne journée, bisous.

    Florence

    8
    Mercredi 1er Février 2017 à 12:31

    Drôlement sympas ces clients !

    7
    Mercredi 1er Février 2017 à 12:02

    Hello c'est gentil de leur part faut les remercier quand même si tu n'as pas envie envoie une petite carte  bonne journée bisouxxx

    6
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:11

    bonjour Loulou ils sont gentils moi je penses que oui tu devrais 

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    5
    slobodane
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:50

    pourquoi pas, rien que par politesse ! c'est fini cette période, mais il te reste qd même de bons souvenirs justement avec ces personnes ! le plus gros de l'hiver est  passé et c'est avec soleil et douceur que je te souhaite un bon mercredi, bisous de nini

    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:32

    uel chance de recevoir car moi rien recu ...

    3
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:16

    Il n'y a que toi qui le sait , mdr ! J'ai acheté l'insouciance, j'en ai lu 6% sur ma liseuse et j'aime bien pour le moment ! Il y a aussi Boris Pasternak qui l'explique bien dan "Le docteur Jivago" Bon mercredi !

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 07:33
    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 07:28

    Bonjour cher Loulou,

    C'est tout mimi !

    Avant tout, as-tu le temps ?

    C'est le bagne maintenant la poste !

    Waouh ! Quelle chance, tu vas avoir une fameuse bibliothèque, tu auras de quoi caser tes livres, mon rêve, chez moi, ce n'est pas possible.

    Tu nous montreras cela, tu auras une échelle certainement ! Ca fait classe !

    Bonne journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :