• une photo rare !!!!

    Photo-0015.jpeg

    Dans notre travail, nous pouvons être confronté

    à des situations tragico-cocasse !!!!

    Voici ma bonne collègue Valoche ...

    Sexy !!!! non ???

    accident du travail, j'ai fait appeler les pompiers !

    contusions diverses ....

    mais comme on a eu un orage, les fringues trempés

    l'hopital l'a fait ressortir avec la blouse de chez eux...

    et elle a gardé son pantalon de pluie... !


  • Commentaires

    24
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:16
    mamounette

    coucou mon p'tit Messager ,

    vous vivez dangereusement .. dans votre coin ...

    Entre ton Ado .. et ta Collégue là .. oups! sourire

    big bisous

    mamounette

     

    23
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 07:22
    jour ma fruito phili

    bon 14 juillet aux sons des flons et de l'accordéon chez les pompiers...

    22
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 06:26
    Biquette

    ah oui c'est vrai c'est férié aujourd'hui tu bosses pas j'avain complètement zappé bisouxxx

    21
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 06:26
    Biquette

    t'es pon là? du mal à me lever et ensuite dur pour allumer le pc

    20
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 03:47
    partout

    Il faut bien dire que le mariage des couleurs est parfait, si en plus elles a quelques bleus, cela complète l'ensemble ! Je lui souhaite, tout de même,  un prompt rétablissement.  Fini les vacances pour toi !!! tu vas devoir mettre les bouchées double à moins que tu ne veuilles faire un essai de couleur ?

    Ah oui ! j'ai juste un peu plus de dix ans ... donc je ne crainds rien ?

    Bisous et bon 14 juillet.

    19
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 17:42
    Oeil de mouche

    bjr

    en effet, trés insolite cette photo et avant de lire le texte, je ne comprenai pas

    je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog photos

    à bientot

    18
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:41
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    Elle a eu un problème ?

    Elle a un beau dos.

    Que fait-elle ?

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    17
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:45
    mel-and-tof

    Bonjour mes amis    

     Ceci est un copier coller pour tous ceux qui m’ont soutenue dans ma peine      

    Je pars quelques jours pour évacuer un peu tout mon chagrin loin de chez moi . A mon retour je viendrai vous remercier tous pour votre grande fidélité doublée d’une très grande générosité de cœur          

    Gros bisous  

    Méline

    16
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:54
    nara

    La mode est lancée!Mais on voudrais bien voir le côté face!!!!Et que fait-elle donc?

    Rhhhoooje suis curieuse!!!!

    Bonne journée mon beau loup!zen!Oui tu l'es!Bravo!

    Je te fais de gros gros bisous et te souhaite une magnifique journée...nara

    15
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:29
    cactus27

    voilà comment on lance une mode, bien que j'ai quelques doutes pour celle ci...

    14
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:06
    13
    eve
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:03
    eve

    Un pantalon de pluie??? j'avais même pas remarqué!!!!!

    12
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:19
    Beaufort

    Qu'est ce qu'elle fait ?  A+

    11
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:59
    Danielle Stamenkovic

    ACCIDENT DU TRAVAIL Où CA ? PAS EN TRAIN DE TRIER LE COURRIER, A MON AVIS AU VU DE CE QUI RESSEMBLE À UNE CUISINE... ON AURA PEUT ÊTRE DES AVERSES AUJ.MAIS çÀ RAFRAICHIRA À PEINE ! BONNE JOURNÉE MON LOULOU, GROS BIZZZ 

    10
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:33
    anna

    la povre lo lje te plains pour tes migraines, et comme je te comprends.. allez courage et merci de ton soutien.. bisous mon loulou

    9
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:30
    zouzounette40

    oui c'est assez cocasse !!

    bisous LouLou...............pluie et orage ici aussi...........mais ça va c'est passé ouf !!!

    8
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:25

    comment va valoche???? une chute en scooter????

    tu es en vacances non?

    je vois que ton village est d'un calme!!!!!!! mdrr pour ben! il a du flipper quand même! courageux de bosser ainsi avec la canicule

    c'est un stage qu'il fait?

    Et en septembre, il fait quoi?

    BISOUS

    7
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:14
    Yvon

    très belle tenue de travail en effet;

    ma bouteille a très bien supporté le voyage car ils incorporent un genre de colle au sable pour le stabiliser en l'état; 

    ça se fait aussi au Brésil, encore plus joli;

    belle journée, Louvard

    6
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:00
    jour ma fruito phili

    dom pour le pantalon je les préfère sans...

    5
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 06:50
    Biquette

    tu sais très bien que j'ai des tites pattes

    4
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 06:46
    Biquette

    ici plus de vent d'un seul coup, pour nous ce sera un tsunami lol

    3
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 06:35
    Biquette

    y en a qui ne s'en rende pas compte tu sais mdr , je ne sais pas le temps qu'on aura aujourd'hui il fait lourd et gris déjà 27 sur la terrasse d'habitude des bateaux en mer et là rien du tout ils sont tous au port

    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 06:25
    Biquette

    Elle est en arrêt pour combien de temps? faudra bien que sa tournée se fasse ça va être difficile de trouver un remplaçant comme ça du jour au lendemain

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 06:20
    Biquette

    oui mumu m'a expliqué elle est en arrêt de travail Valoche ?  vu de dos elle est pas mal aussi mdr vous allez avoir une sacrée tournée à faire bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :