• Victoire à la française !!!!

    http://www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2011/09/Rafale.jpg?9d7bd4

    L'Inde vient de commander 126 "rafale" !!!

    Une bonne nouvelle pour la France !!!

    mmmmh sauf que 18 seront fabriqués ici

    et le reste en Inde !!!

    Transfert des technologies, mais l'argent

    pour M. Dassault !


  • Commentaires

    18
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:13
    AUFIFAN

    Et vas savoir s'ils ne reveindront pas ici pour nous larguer quelques bombes...On a le chic pour tendre le baton pour se faire battre(ou enfariner!!!!).Bisous, couvre toi bien demain, car il fait de plus en plus froid.

    17
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:08
    gourmandises

    Bon courage pour demain , pour moi c'est radiologue , va falloir que je mette le bout de mon nez dehors !!!

    bisous

    16
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:44
    Belbe

    depuis le temps qu'on cherchait un pigeon pour acheter des rafales ...

    15
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:03
    gourmandises

    Bonsoir mon ptit père dudu ça va tu n'as pas eu trop froid ? en mode repassage ctap et je viens de finir une badré de crêpes! pas sorti je suis bien au chaud !

    14
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:15
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je veux bien faire un tour (mdr)

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    13
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:09
    Yvon

    non ce ne sont pas des riches, toutes les maisons ont des grilles, c'est le style du pays, comme on voit en Espagne, c'est une région musulmane;

    12
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:08

    C'EUT ÉTÉ TROP BEAU QU'ON EN VOIT LA COULEUR !! BJR MON LOULOU, BON COURAGE AVEC SUREMENT UN FROID GLACIAL CHEZ TOI ! GROS BISOUS 

    11
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:55
    Yvon

    attention, rien n'est signé pour l'nstant;

    souvenons nous du Brésil qui proposait la même chose;

    bonne journée, Louvard

    10
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:14
    tulipe

    la au moins eux ont des sous lol ...tu sais koi ben il neige lol et yuki ca l amuse donc parti dehors lol bisous 


    9
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:53
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cher Louvard

    Oui c'est vrai mais c'est pour éviter les grêves , en Inde il n'y en a pas ,c'est au gouvernement de taxer davantages ceus qui exportent leur usine

    Je te souhaite mon ami une excellente journée

    Gros bisous

    Méline

    8
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:22

    Et oui, toujours pareil, l'argent aux riches, il faut les taxer au max !  A+

    7
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:13
    Adie te fais de gros

    moins 8 aussi ce matin, je crois que je suis poursuivie...... heureusement ça dure moins longtemps que en haut ..

    Bonne journée, moi ma Miou, ne sors plus, elle a froid aux pattes

    6
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:32
    zouzounette40

    y a toujours des compromis ...126 ça me parait énorme....

    ça fait une somme colossale..........

    je préfère aussi le froid sec..........

    bon courage LouLou............bisous

    5
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:23
    Mousse

    chandeleurdj.png clip_image002.gif fiche-recette-imprimer-light.jpg pancake.gif  

     



     

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:22
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Tout fou le camp à l'étranger.

    Les gros ne gagnent pas encore assez.

    Merci pour la signification du prénom de ton fils. Il était prédestiné à la nature, (rires). C'est vraiment très joli.

    Bonne journée, bisous.

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:15
    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:01
    fabymary POPPINS

    et moi ça m'inquiète le fait que les connaissances  et techniques partent là bas car je crains fort que ce soit bien les derniers vendus à l'Inde

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 05:53
    Biquette

    arrête j'ai viré toutes mes images de nues hier soir sur la 1ère page et ce n'est pas pour ça que mes articles passent de toute façon si OB ne veut plus de moi j'ai toujours l'autre blog couvre toi bien ça caille bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :