• Votez Hakkar

    Votez Hakkar

    Hakkar à la Maison Blanche !

    Plusieurs bâtiments célèbres sont disponibles chez "Poopy Cat" ... en carton ... je trouve que c'est bien fait !


  • Commentaires

    12
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:21

    pour les chats de Luxe !lol

    c'est sympas les chats aiment bien les cartons

    11
    anatolem
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:21
    anatolem

    https://anatolemblog.files.wordpress.com/2016/11/img_0670.jpg?w=764

    Hakkar Président...

    Hakkar Président...

    Hakkar Président.....

    Moi je l'aime bien le petit pépére.

    10
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:09

    bonjour Loulou tu vas bien ce matin

    passes un bon dimanche , l article sur mon blog de zic

    est un peut pour toi

    bisous elyci

    9
    Samedi 7 Janvier 2017 à 16:22

    coucou Loulou si demain tu passes sur les blogs

    j ai prepare pour demain un article que te plaira

    je penses bonne soirée bisous Elyci

    8
    slobodane
    Samedi 7 Janvier 2017 à 10:35

    très bien fait, il serait mieux là que Trump ! bonjour loulou, le soleil brille, mais  fait froid, et je t e souhaite un bon weekend au chaud, bisous

    7
    Samedi 7 Janvier 2017 à 09:53

    bonjour Loulou passes un bon samedi

    avec la Maison Blanche tu vas bien j espere

    bisous Elyci

    6
    Samedi 7 Janvier 2017 à 07:33

    Original.

    5
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:49

    bonjour Loulou oui c est bien fait en effet

    tu vas bien ce matin passes une belle journée

    bisous elyci

    4
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 07:05

    Bonjour, je vote pour le chat roux si adorable ! Je reviens sur les blogs cela me permet de mieux tenir et penser à autre chose pour être plus forte. Bonne fin de semaine !

    3
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 21:23

    Il va piquer la place de Trump !

    2
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 19:46
    anatolem

    Hakkar, président

    Hakkar, président

    Hakkar, président,...

    Il a toujours eu ma préférence le gros minou.

    A pluche.

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 18:54

    ca te ressemble lol 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :