• vous aimez cette vue ?

     

     vous aimez cette vue ? c'est joli le bocage normand ?

    alors je continue.... avec les "usines à vaches", c'est la disparition des petits éleveurs... les prairies seront à vendre ... à qui ?

    Aux mêmes propriétaires que ces usines ! pour en faire des champs de colza à perte de vue !

    Du colza OGM bien sûr, sinon il serait nocif pour la santé ! les vaches vont se régaler !

    N'empêche qu'il contiendra toujours cet acide nocif ! de plus le colza est gros consommateur d'azote ! d'où un apport fort conséquent de granulés ! les nappes phréatiques  ?

    Les propriétaires n'habiteront plus la région ! enrichis, ils seront loin de tout cela !

     


  • Commentaires

    27
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 18:56
    Coucou je tiens compte du changement d'heure on a maintenant 5 heures douce soirée gros bisous
    26
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:26

    yes a 14h ma lulu est à la maison !

    25
    slobodane
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:17

    bjr loulou,  je te souhaite un bon dimanche, et un bon début de semaine.... très chargée pour mon mari et moi aussi  lein de rdv méiax et examens, un doppler entre autre pour lui.. donc je te dis à bientôt.. bisous

    24
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 07:15

    coucou !!

    23
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 05:58

    Des vaches rousses, blanches et noires et le bon cidre made in Normandie....la la lala....!

    Bon dimanche l'ami du nord

    22
    Samedi 25 Octobre 2014 à 10:19

    Oui , j'aime ce paysage Normand, mais je voudrai voir la Palourde !!!! Bisous et bon début de weekend.

    21
    SLOBODANE
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:41

    sommes impuissants devant ces magouilles si néfastes à la santé.. je n'utilise que de l'huile d'olive, mais là aussi, pas sure qu'elle ne soit pas trafiquée aussi..en fait on sais plus ce qu'il y a dans nos assiettes et cà ne fera qu'empirer.. je te souhaite un bon week end  et à plus tard la semaine prochaine  qui sera bien chargée, bisous ensoleillés

    20
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:02
    19
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:01

    Un petti coucou pour te souhaiter un bon week-end.

    On profite de la nature, elle est trop belle en ce moment !

    Bisous.

    18
    Samedi 25 Octobre 2014 à 08:31

    Salut ! happy

    17
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 17:26

    coucou

    je te souhaite une très belle fin de journée

    excellent weekend

    gros bisous 

    16
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:25

    alors ca aucun risque j en mange pas de nuettela et suis pas un goinfre alors pas de risque que je ressemblerai a la bonne femme lol et si je dors je suis bien sous la couette alors pk se lever tot si c pour se tourner en rond paf .....lol

    15
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:24
    bernieshoot

    joli paysage, la grande distribution et les profits sont en train de tout tuer ..

    à nous consommateurs et citoyens de réagir

    14
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:21

    Bonjour ,je connais bien la Normandie j'y vais très souvent . Toi qui est cinéphile tu connais certainement


    Soleil vert


    Tout y est dis et tu  le constate toi même on y va doucement mais on y va


    bon we bises

    13
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:53

    Ouiiiii monte nous ta palourde !!!!! Mdr. Bonne journée Loulou. Bisous

     

    12
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:45

    ouiiiiiiiiiiiiiiiii    ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    lol

    une révolution................voilà ce qu'il faut faire..........

    bon allez faut que je me prépare pour le taf !!!!

    bonne journée LouLou

     

     

    11
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:19

    cercles des plus vicieux , comme toujours !!

    10
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:15
    9
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:14

    Bonjour cher Loulou,


    Pour moi, cette photo est très zen !


    C'est hélas une triste constatation, c'est pareil chez nous.


    Ils vont nous faire crever !


    Pour ta respiration, tu fais comem tu le sens, le principal c'est que tu sois bien.


    Je suis contente que tu reprennes du poil de la bête.


    Je te mets deux liens, ce sont des musiques à écouter avent de t'endormir.


    Les images sont apaisantes, bref, j'écoute toujours cela avant d'aller au lit, je  dors comme un bébé.


    Je suis abonnée à la chaine d'Andreéa Petcu, c'est des musiques relaxantes


    Hier soir, j'ai écouté cela..



     


    https://www.youtube.com/watch?v=p35DhAw8NSc  c'est la chaine d'Andreéa


    Il y a aussi ça.


     




     



    https://www.youtube.com/watch?v=T0jfbf2vbPY  tu regardes aussi les images, elles apaisent !


    Bonne fin de semaine et gros bisous.


     

    8
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 06:30

    lire ça le matin de bonne heure de quoi foutre la journée en l'air !pfffff

    7
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 06:24

    coucou c'est dommage de constater cela que vont devenir ces petits fermiers qui aiment tant leur troupeau ?  bisouxxx

    6
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 03:02

    J'ai vécu 4 ans en Normandie en tant qu'étudiante et cela me fait de la peine en lisant la suite mais je ne sais que faire ? Bonne fin de semaine.

    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 23:18

    Bien sur que j'aime cette vue ! Il faut maintenir l'élevage à petite échelle sous peine de voir disparaitre nos paysans.

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 20:30

    J'ai peut être François plein la bouche, mais toi tu as de drôles de palourdes à manger ... Je pensais la voir ici aussi cette bestiole ! Bon pour ce qui est de mon gendre ... Vu que comme toi, je n'ai qu'un fils, je préfère avoir Shakira  ou Shym comme belle fille.....  Gros bisous mon loup. Au fait, comment vont Samba et Salsa? 

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 20:20

    les petits éleveurs triment

    dur dur pour eux

    j'espère que tu as eu une belle journée

    je te souhaite une agréable soirée

    gros bisous créoles

    2
    anatolem
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 19:48

    C'est Vert.

    A pluche.

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 18:28

    La Normandie c'est beau ! happy Il y a du bon cidre ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :