Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

lecture

lecture

Dans les 650 pages, le narrateur va raconter sa jeunesse dans le milieu aristocratique de l'Angleterre en 1969, puis essayer de retrouver 6 femmes 40 ans plus tard... Il décrira l'apocalypse qu'à subit la société anglaise et comment que ce sont les femmes qui subissent le plus durement la société actuelle !

Acteur, réalisateur et autre, montre son désarrois face à un monde gérer par les financiers... ! On peut se réconcilier avec ce pays, qui cache comme chez nous les vrais chiffres de la dégringolade des valeurs telles que le respect !

 

lecture

Là aussi, nous trouvons des ados, américains cette fois ! facile à lire, il nous mène sur les affres de la culpabilité.

John Green est également l'auteur de "Nos étoiles contraires" qui passe actuelle au cinéma. C'est le premier livre que je lis de lui, et certainement pas le dernier !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article